La ville de Málaga accueille le nouveau secrétariat d'Uraia
image de l'actualites
Nous sommes très heureux d'annoncer que la ville de Málaga, en Espagne, a été choisie pour accueillir le secrétariat d'Uraia pour 2019-2020.  Malaga possède une vaste expérience en matière d'innovation urbaine qui contribuera à la consolidation de la plateforme et à l'intégration d'un nouveau savoir-faire technique.
Le nouveau secrétariat d'Uraia sera en charge de la communication du réseau, de l'organisation et de l'élaboration du rapport de recommandations de l'événement annuel de la "Série Citoyenneté", de la production de contenus relatifs aux technologies SMART, au développement local et à l'innovation en matière de gestion et de finances urbaines. Le FMDV et l'ONU-Habitat continueront de donner une orientation stratégique à la Plateforme.
 
Nous souhaitons remercier les villes d'Ate (Pérou) et Mashad (Iran) pour leur candidature et leur proposition d'accueil du Secrétariat.

Nous remercions aussi l'Agence Suédoise de Coopération Internationale pour le Développement pour leur soutien jusqu'en 2018.

Nous souhaitons la bienvenue à la ville de Malaga et nous sommes impatients d'étendre la plateforme Uraia à leurs côtés pour les deux années à venir.
 
Plus d'informations sur la plateforme ici: www.uraia.org
23/01/2019
Developed by dataflex