Ensemble et engagés, les partenaires lancent officiellement le PIFUD à Kampala
image de l'actualites
Le Programme sur les finances locales intégrées pour un développement urbain durable (PIFUD) dans l’aire métropolitaine de Kampala (GKMA), a été officiellement lancé. La cérémonie de haut niveau a eu lieu dans les nouveaux jardins de la division urbaine de Lubaga, colline historique ou se trouve le palais royal du Buganda.


Le directeur exécutif adjoint de l'Autorité de la capitale de Kampala (KCCA) et la Directrice des Programme du FMDV, ont participé à la Cérémonie de lancement du PIFUD en compagnie du maire de Kampala, des parlementaires représentant les circonscriptions de GKMA, des représentation du Fonds d’Equipement des Nations Unies (FENU), de la délégation de l’Union Européenne et les représentant des ministères, départements et agences techniques nationales (MDA) impliquées dans la mise en œuvre du PIFUD. 

Le PIFUD, une initiative de 4 ans, est cofinancée par l'Union européenne (3,8 millions d'euros), KCCA, le FMDV et le FENU (chacun a` hauteur de 0,1 million d'euros). Le PIFUD bénéficie également du soutien du ministère de Kampala et des affaires métropolitaines ainsi que de Cities Alliances.

Téléchargez le communiqué de presse de l'événement ici!

27/08/2020
Developed by dataflex